Sparte 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte 300

Voici le nouveau forum de discussion de l'alliance Sparte 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+3
tsorkof
xytras
EXECUTOR
7 participants
AuteurMessage
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:46

Salut à tous, fiers Spartiates, je suis EXECUTOR, un fier guerrier Protoss, et je viens de quitter l'alliance des Ghost-of-Mercadia qui va d'ailleurs fermé ses portes prochainement. Je souhaite vous rejoindre depuis que j'ai rencontré le Seigneur Xytras lors d'une vente aux enchères où il m'a proposé de venir. Je pilote actuellement un Stardragon assez bien équipé et mon classement gloire s'élève à 7 003 points, c'est vrai que c'est peu élevé, mais je m'en prend rarement aux autres joueurs. Pour moi, l'honneur, la gloire et la fierté sont les seuls principes que je me refuse à contourner, je vous serais extrêmement reconnaissant si vous m'acceptiez parmis vous.


Dernière édition par EXECUTOR le Mer 16 Sep - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

si je t'ai proposé de venir se n'est pas pour rien alors je diit.......
oui!!!!!!!!!
si on t'accepte dans notre alliance se qui serait bien c'est que tu sois actif sur le forum.
par contre pour l'instant il y a un petit inconvenient c'est qu'on ne peut pas t'accepter a cause des bugs.
j'attend d'autre personne et si personne n'est contre ton arrivé dans 1 semaine tu feras officielement parti de notre alliance.
a plus

le seigneur Xytras^^


Dernière édition par xytras le Lun 13 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsorkof
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

je ne te connais pas mais je suis contre personne alors c'est oui mais on ne peut pas te faire rentrer a cause du bug. De plus l'alliance ce meurt peu a peu et a mon avis on peut attendre longtemps avant que le bug soit retablit.

POur les autres personnes, aucunes ne va sur le forum donc je crois qu'ont peut laisser tomber et t'accepter meme si tu n'est pas avec nous officiellement a cause du bug ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.meilleurforum.com
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

de plus, jolie candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:16

Merci ! Very Happy
Par contre, j'ai un léger problème qui va retarder d'avantage mon entrée dans l'alliance ; les derniers membres de mon ancienne alliance se sont barrés, ce qui me laisse seul et unique représentant des Ghost-of-Mercadia, qui me colle au patte comme de la superglue, et que je n'arrive pas à supprimer... C'est peut-être à cause du "bug" que la suppression ne fonctionne pas, toujours est-il que je me retrouve avec un boulet attaché aux pieds et que je n'arrive pas à m'en séparer...

Que l'Honneur guide nos pas vers la Gloire Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
biobibi




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : calais

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:42

ça c'est balo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

oui mais c'est^pas tres grave.
des que je peux je t'accorde les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:15

Ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krakrak

krakrak


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:29

Bienvenu à toi executor
Je vois que personne ne t'a proposé de passer à la taverne
Alors passe prendre un verre!
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

Merci krakrak, j'vais y faire un tour aussi souvent que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papymayo




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 87
Localisation : Isere ( 38 )

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:17

Welcome EXECUTOR!!
viens vite!! maintenant qu'on peut t'accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:48

J'ai déjà posté ma candidature, j'attend juste que quelqu'un veuille bien la validé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tsorkof
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:42

re post la stp parseque la personne ne la ... verifie que c'est bien notre alliance egalement parseque des 300 yen a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.meilleurforum.com
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:39

a oui yen a 2 et faut poster a celle qu'est 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Papymayo




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 87
Localisation : Isere ( 38 )

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:26

Comment ça c'est compliqué!! non mais^^
Nan c'est sur c'est pas facile mais en bref avant j'étais le maitre de l'ally mais y avais plus d'actif et sa me gaver donc Xytras et passer le maitre de la nouvelle 300 parce que l'autre y avais trop d'inactif donc TADA!!! on est pas les meilleurs mais presque!
!
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:05

Question Question Question

En tout cas je rappel que ma candidature a été postée, alors démerdez-vous pour m'accepter le plus vite possible bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:02

et bien que de vilain mots pour un debut parmis nous mais j'arive peut-ètre un peu tard, je ne voit pas de candidature IG ou se n'est pas sur la bonne ally que tu a été .
Revenir en haut Aller en bas
EXECUTOR

EXECUTOR


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 78
Localisation : Aiur

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ayé !!! Je suis un Spartiate !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:05

alor bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte 300 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser