Sparte 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte 300

Voici le nouveau forum de discussion de l'alliance Sparte 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^

Aller en bas 
+3
mams
tsorkof
xytras
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une petite guerre pour remotiver les troupes ??
OUI, Contre les BS
^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_lcap22%^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
OUi, Contre l'école pirate
^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_lcap67%^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
NON, la paix c'est mieux
^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_lcap11%^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:09

vu l'inactivité du forum et par consequent du jeu j propose une petite guerre pour remotiver tt le monde.
mon aliance ourrait participer a la guerre car il n'y pas un inatif et ils ont tous des bon vaisseau...
contre qui aucune idéé lol mais je vais chercher.
ds mon alliance je met en place une entraide collective se qui fait que tt le monde a des repairs bot 3 ds mon alli
jespere que vs serez partant(je pense a tsorkof qui a l'air egalement partant)
merci



Tsorkof
moderateur partie publiques

Sujet: Re: une petite guerre quoi de mieux pour motiver Ven 4 Juil - 7:37

--------------------------------------------------------------------------------

je vais passer un message d'alliance car le forum est plutot mort ... et meme en faisant ca je ne crois pas que l'on ai beaucoup de reponses ...
_________________
Tsorkof Spartiate jusqu'a ma mort !!





EcthelionV

Sujet: Re: une petite guerre quoi de mieux pour motiver Ven 4 Juil - 9:15

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une bonne idée : les Bs sont encore actifs ?
_________________
Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.





Xytras

Sujet: Re: une petite guerre quoi de mieux pour motiver Ven 4 Juil - 11:42

--------------------------------------------------------------------------------

bah en tout cas y vous ont passez devant lol
oui pourquoi pas une guerre contre eux.
moi de tt facon je suis partant pour n'importe quel guerre....
moi aussi j'ai fait passer un message d'alliance...



kledestructeur
guerriers legendaires

Sujet: Re: une petite guerre quoi de mieux pour motiver Ven 4 Juil - 12:37

--------------------------------------------------------------------------------

salut
moi je suis partant pour une guerre, j ai enfin un bon vaisseau



Xytras

Sujet: Re: une petite guerre quoi de mieux pour motiver Ven 4 Juil - 14:57

--------------------------------------------------------------------------------

cool!
il s'agit de savoir contr qui on va faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

ca vous dirait de vous faire les bs?
Revenir en haut Aller en bas
tsorkof
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:06

Pourquoi pas ... mais attendons les retour de vancances d'un peu tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.meilleurforum.com
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

faudrai voir et puis si il se passe rien moi je relance mon jeu sur le forum .

ou si j'ai le temps je le remet maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

Si vous voulez une gueguerre, je sais pas si mon école voudrait, se serait un moyen de remotiver^^
Revenir en haut Aller en bas
krakrak

krakrak


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

Une guerre contre l'ecole pirate serait un massacre blackzaru,
Les BS, on peut se les faire


Dernière édition par krakrak le Ven 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:38

krakrak a écrit:
Une guerre contre l'ecole pirate serait un massacre blackzaru,

lol, je sais même pas si se serait un massacre^^ (il est vrai que nous vous botterions surement l'arriêre-train^^ lol! )
il y a tout de même de bons éléments:

-Elensar (dd)
-Kaodillo (sd)
-Zak7 (sd)
- et moi (dd qui est prèt à botter des pirates^^)

Mais bon, je fais un sondage dans l'école pour connaitre les interressés.^^
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:56

euhhhhhhhhhhhhh
xytras , tsorkof , papymayo , alpharius dd
tt les autre sd
alors je vs attend^^
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:57

lolm et il y en a pas un qu'y m'a un jour ou l'autre vaincu^^ (sans vouloir vous vexer^^) c'était une proposition, mais bon, si vous ne voulez pas, c'est ok^^ king
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:01

on est partant t'est fou!!!
et pis toité pas tt seul y a les autres quon pourra attaquer^^
et c'est pas bien de se vanter^^
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:03

si vous voulez que ce soit équilibré, on peut faire une guerre par point de vaisseau:
-un bh vaut 20 pts
-un dd 14 pts
-un sd 10pts
- ...
Revenir en haut Aller en bas
xytras




Messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:08

lol personne a de bh^^
c irait en combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

on pourrait faire l'alliance avec le plus de points au bout d'une semaine.

En plus, les petits vaisseaux étants plus faciles à dtruire, mais donnant moins de points, ça ferait un équilibre niveau pointage.
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:51

mais sa va m'embrouiller tous ça moi devoir descendre mes anciens élèves ou me faire les profs( se pourait ètre une vengeance de ma vie d'étudiant IRL ça lol! )

mais je suis partant juste le temps de faire mon pti jeu que je vais relancer et ptet que se ne sera pas guzz qui me battra cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
tsorkof
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:27

euhhh juste comme ca blackzaru je t'ai deja battu mais c'est pas bien grave.

Pour la guerre je pense qu'une victoire sur n'importe quel vaisseau vaut 1 point ca iré aussi.
Imaginons que l'on fasse la guerre ce qu'il faut c'est des victoires donc les plus fort vont attaquer les plus faibles ...
Et donc au final, seul les SD seront attaqué.
Sauf que pour dejouer les plans ennemis on peut egalement attaquer les plus fort pour detruire leurs missiles...
Sur ce type de guerre il y a quand meme une stratégie a adopter...

Pour la guerre en point, tout le monde va vouloir attaquer nos DD et vous en avez que 2 de DD donc la il y a un aventage pour vous ....
Une fois vos 2 DD detruits ont fait comment ?? on attaque les SD mais ca nous fait moins de points...

Si on fait une guerre a points je pense que le mieux c'est que les 2 alliances aient exactement les memes vaisseaux.

Si non ce qe l'on peut faire c'est :
Victoire contre SD ou moins puissant +1
Victoire contre DD +2


Je vais lancer un vote interne pour savoir ce que prefere les mebres de l'alliance entre les BS et vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sparte-300.meilleurforum.com
EcthelionV

EcthelionV


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:08

Un sondage qui n'a pas trop de succès ^^ (2 votes en comptant le mien O.O )
quelqu'un sait si les BS sont actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

je visite tous les forums de temps à autre et sur le forum des bs, les seuls posts qui ne remontent pas à 1 mois et demi ou plus sont ceux de xytras...
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

ben moi je pense que si les étudiants pouvait avoir un guerre il aprendrai coment réagir
Revenir en haut Aller en bas
EcthelionV

EcthelionV


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:11

Oui :si on les attaquent, il doivent tendre l'autre joue. Quoi, ce n'est pas comme ça qu'il doivent réagir ? dommage....
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:16

allons tous le monde ne fait pas comme toi anar lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:44

je vois que le fait que j'ai attaqué quelques 300 en ait incité quelques un à voter pour une guerre contre mon école^^
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

mais non les votes étai la avant et puis tu n'attaque pas tous le monde enfon pas moi déja
Revenir en haut Aller en bas
krakrak

krakrak


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:59

il ya un problème: enfete comme les pirate de l''école ont un niveau plus bas que nous on pourra pas les detecter, il ny a que eux qui pourront nous détecter donc c'est un quelque sorte une guerre défensive
Qu'est que vous en pensez?


Dernière édition par krakrak le Ven 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru




Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : 5000 km à l'ouest des français^^

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:05

non, en scan warp tu peux scanner qui tu veux, donc tu dois faire un listing de l'autre alliance et tu les scan manuellement, c'est long, mais c'est le moyen le plus sur de fouiller la galaxie.^^

PS: mams, si je ne t'attaque pas, c'est que je ne te trouve pas (et j'ai bien essayé pour la chassse à l'homme^^)
Revenir en haut Aller en bas
mams




Messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:51

ben c'est bizare je suis réparer depuis samedi soir mais tu a fini par me trouver et me battre ( en deux fois d'accord mais tu a fini par le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^   ^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^quoi de mieux qu'une petite guerre pour se remotiver^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE petite enigme
» bar(pour les alcolo (et pas que^^))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte 300 :: Partie publique :: déclarations de guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser